Grâce à la charte SAVE Villes & Communes, l’association Parents d’Enfants Victimes de la Route (PEVR) souhaite associer les villes et les communes belges à son combat pour une meilleure sécurité routière.

Sur ce site, vous trouverez les informations relatives à la charte SAVE ainsi que des renseignements complémentaires sur PEVR et sur son fonctionnement

La Commune d’Ellezelles a signé la charte SAVE

Le projet SAVE Villes & Communes poursuit son chemin en Wallonie, car la Commune d’Ellezelles s’est engagée officiellement en signant la Charte SAVE Villes & Communes le vendredi 29 novembre dernier. Il s’agit de la sixième commune wallonne.
Monsieur Idès Cauchie, Bourgmestre, et Monsieur Charles Devolder, chef de la zone de police, ont apposé leur signature au bas de la charte après leur discours respectif rappelant combien la sécurité routière reste et doit rester une priorité.
L’année 2014 augure une belle avancée dans le projet avec la mise en application des plans d’actions des 5 communes ayant signé en 2013, l’évaluation de la concrétisation des objectifs de la Commune de Gembloux et l’engagement officiel d’au moins 10 nouvelles communes dans le projet SAVE.


© 2012 P.E.V.R. asbl - Rue Léon Theodor 85, 1090 Bruxelles - Tel: 02/427.75.00 - info@pevr.be