Grâce à la charte SAVE Villes & Communes, l’association Parents d’Enfants Victimes de la Route (PEVR) souhaite associer les villes et les communes belges à son combat pour une meilleure sécurité routière.

Sur ce site, vous trouverez les informations relatives à la charte SAVE ainsi que des renseignements complémentaires sur PEVR et sur son fonctionnement

La commune de Jette a signé la charte SAVE

 

La Commune de Jette a, le mardi 4 juin 2019, officiellement souscrit au projet SAVE Villes & Communes (SAuvons la Vie de nos Enfants), qui vise à accroître la sécurité des usagers de la route, et plus particulièrement celle des jeunes. Il s’agit d’une première en Région Bruxelles-Capitale. La commune est depuis longtemps un pionnier dans le domaine de la securité routiere. On éspère que cet acte sera de nature à inspirer d’autres communes Bruxelloises.

La charte a été signée par Hervé Doyen (bourgmestre), Nathalie De Swaef (échevine de la mobilité), Bernard Van Nuffel (échevin de l’energie), le commissaire Vandorpe (zp Bruxelles-Ouest) et Benjamin Goeders (secrétaire communal).

 

jette040619


© 2012 P.E.V.R. asbl - Rue Léon Theodor 85, 1090 Bruxelles - Tel: 02/427.75.00 - info@pevr.be